Bienvenue chez moi 8D

Okaeri, okaeri!


Voilà, je décide une fois encore de prendre un nouveau départ =) et ainsi d’inaugurer une nouvelle fois ce blog :p

Bon, bah je vais peut être me présenter °° Je me présente je m’appelle Henri hum, hum Emilie alias Milya/ Candy-floss, pour vous servir x)
Grand piplette de 21 ans, à la fois
candide et mature, timide et excentrique…à double facette quoi! (Ne cherchez pas, je suis gémeau xD Comment ça, ça ne signifie rien? è_é )

Je suis assez noctambule 8D et un peu foooooool!

Vous pourrez découvrir à travers ces pages mes différentes passions : le shojo (

le clip est un peu kitch et étrange mais la chanson…



2010, l’année des bonnes résolutions … ou pas 8D

Depuis quelques temps déjà, je me rends compte que je me prends la tête pour trop de choses, du coup, j’ai décidé de donner une nouvelle direction à ma vie =) Tester de nouvelles choses, découvrir de nouveaux trucs, profiter au maximum! A peine 20 ans de vie et déjà l’impression d’être passée à côté de tellement de chose °° Mais bon, il n’est jamais trop tard pour tout effacer et tout recommencer =) Vous ne croyez pas?

Byou~

xoxo

Milya

Un commentaire sur “Bienvenue chez moi 8D

  1. ^^
    coucou hey est ce que je peux prendre ce que tu as marquer dans l’article « who is it ? » pour le mettre dans mon blog pleeeeeeeeease, onegaaaaaaaai >.<

Cute comments

