Tiens, tiens, tiens!

Il y a quelques jours, j’ai revu un ancien camarade de classe du collège via Facebook. Facebook is my 2nd best friend! (Comment ça, ça fait geekette? En même temps…) Bref je suis allée sur son blog et O.O Je ne savais pas qu’il s’était finalement lancé dans la musique (enfin pas à pleins temps, il est toujours à l’école ^^).
Niveau musique, ça ressemble un peu à du Mathieu Edward ou du Marc Antoine. Jolie voix! Je trouve ça joli =) Il me tarde de voir la suite ^^

Je vous passe le lien si vous avez un peu de temps aller jeter un petit coup d’oeil ;-)

 

Dee.JOyce !

Byou~

Candy-floss

Cute comments

