Spécial A

mod_article1377055_1

Type : Shojo

Genre : Comédie, romance
Auteur : Minami Maki
Animé : 24 épisodes (terminé)
Livres : 17 volumes au Japon, 3 en France (en cours)

~~~ Résumé ~~~

Hikari Hanazono a toujours été devancé, dans tout ce qu’elle faisait, par son ami d’enfance et éternel rival Kei Takishima. Afin de le vaincre, elle rentre dans le même lycée que lui, une école d’élites, se composant de classes rangeant les élèves selon leur niveau scolaire. La meilleure classe,  » la Spécial A « , contient 7 élèves dont Hikari et Kei. Aveuglée par le désir de vaincre le jeune homme, Hikari ne semble pas se rendre compte que celui-ci a développé un tout autre désir …

D’après Manganimés

~~~ Mon avis ~~~

18/20

Je n’avais lu qu’un volume du manga mais ça ne m’avait pas vraiment plus au premier abord (surement le fait que je n’arrivais pas à supporter ce garçon parfait…) pourtant j’ai adoré cet anime: pas mal de scènes comiques, des personnes attachants et de l’amour, que demander de plus? Hikari est l’image de la femme battante ^^ qui fait tous son possible pour devenir numéro 1 et qui se donne à fond dans ce qu’elle fait . Elle est aussi très très naïve. Kei malgré son coté « homme parfait » et la froideur de son regard se révèle être un garçon très attachant.


Au fil des épisodes, on en apprend un peu plus sur l’ensemble des personnages même si l’histoire tourne surtout autour de la rivalité entre Hikari et Kei.

Bref, je ne vous en dit pas plus ^^

Pour voir tous les épisodes en streaming, c’est ici => *

Byou

 

Candy

Publicités

Un commentaire sur “Spécial A

  1. Tres sympa ce lien!!J’ai bien aimé ton avis alors j’ai été decouvrir cette serie!En 2 jours je me suis fait la saison!lol!TJ’ai decouvert ton blog au hasard, il est tres sympa j’adore!!

Cute comments

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s