1er swap sur Kawaiilicious: « Une pluie de mangas »

Mon forum chouchou Kawaiilicious organise un swap et dès que j’ai vu le titre je me suis dit « Ca c’est un swap pour moi « . Etant une grande fan de manga, je ne me voyais pas ne pas y participer puis ce sera mon 1er swap sur Kawaiilicious. Puis cette année, j’ai un peu de sous alors que je compte bien participer.
Tiens ça me fait penser que je n’ai pas encore fait mes courses de nöel!

Et vous???

RDV, dans quelques jours, quand je saurais qui est ma swappée :p
En attendant, pleins de bisous

Candy-floss

par Candy-floss Posté dans Swap

Cute comments

