Dreamlove, l’amour de mes rêves.

C’est dernier temps, j’écris beaucoup de choses de ce genre. Je ne sais pas si on peut vraiment appeler cela des poèmes, c’est juste de la prose, des pensées du moment. Enfin voilà, du coup, je ne partage en espérant que ça vous plaira.

Ps: Soyez pas trop méchant, c’est la première fois, que je partage ce genre de choses T_T

Gardien de mes rêves, je suis prisonnière de tes chaines. Je m’éloigne de mon chemin habituel pour avancer vers toi dans ce monde inconnu qui est tien.

Je marche, et continue de marcher à ta rencontre mais lorsque j’arrive enfin à ton niveau, tu n’es plus là… Mon coeur.

Je me réveille en sursaut, il est 8h. »

Voilou ^_^ Pour dire, vrai, j’ai écrit ce bidule (lol), un matin après une nuit passée à réfléchir mais surtout à rêver; et je le trouve incomplet mais je n’arrive pas à trouver de suite!

Ces derniers temps, souvent le même type de rêve: je lui parle. Lui l’inconnu, qui anime mon coeur, et déchaine mes ardeurs, ahah! Je plaisante, je rêve simplement de lui que je ne connais pas mais que j’espère rencontrer un jour > /// < Je sais, je suis une grande rêveuse :)

 Petite dernière phrase:

« Cupidon est un sot! De sa flèche empoisonnée il m’a touché en plein coeur, mais il n’en a pas fait de même pour toi…. »

J’ai beaucoup de mal à trouver une suite. Je voudrais parler de l’amour à sens unique et de la douleur qu’on ressent mais que l’autre ne remarque pas (ou ne peut rien faire pour l’attenuer). Ce genre de douleurs qui avec le temps disparaissent mais sont beaucoup difficiles qu’une séparation ou la perte d’un être cher. Je sais, c’est plutot triste ce que je raconte mais que voulez vous.

Je dois être un peu barj’ sur les bords car je trouve que les histoires tristes sont de loin les plus belles. Enfin par histoires tristes je ne parle pas forcément de celle qui se finissent mal. Histoires tristes comme quand les héros se revoient après une longue séparation ou découvrent enfin que leur amour est reciproque, des choses dans ce goût là :)

 Bref, sur ces belles paroles, je vous laisse de la plume mais pas du coeur ;)(c’est ce que disait souvent une des mes amies, hihi)

Publicités

3 commentaires sur “Dreamlove, l’amour de mes rêves.

  1. A une époque, je me serais complètement retrouvée dans ces mots. Je rêvais aussi beaucoup… Mais aujourd’hui, ça y est, je l’ai trouvé : mon alter-ego, l’homme de ma vie :) Finie la solitude, la douleur, l’attente… J’espère qu’il en sera bientôt de même pour toi <3

    • Roooh c’est trop gentil ;_; Pour l’instant il traîne à venir. Je crois que j’en attends peut être trop. J’aime bien certaines personnes mais pas plus que ça >_< J'ai cru le rencontrer mais ça a été une très grosse déception.(quelle idée de tomber amoureuse d'un inconnu, sur le web qui vit à 800km au moins… La rencontre a été une douche froide.)
      Je continue donc de rêver beaucoup ^^" Mais j'espère qu'un jour ça arrivera et que cette fois ça ne sera pas que fictif ;)
      Gros bisous ♥

      • :) <3 J'en attendais beaucoup aussi et j'ai fini par trouver ^^ Il ne faut pas s'asseoir sur nos exigences et se contenter de trop peu, il faut être patiente jusqu'à trouver véritablement la bonne personne même si je sais que ce n'est pas toujours facile :/ Et puis, il faut des déceptions et des échecs pour savoir ensuite ce que l'on veut vraiment, comprendre quelles sont les erreurs à ne plus faire et apprécier le bonheur à sa juste valeur :) Je te souhaite vraiment que ça t'arrive bientôt :3 Bisouuus

Cute comments

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s