Quelle genre de fille êtes vous?

déraisonnable, un brin ailleurs et plutôt cérébrale.

Et ces mots ne sont pas utilisés à la légère. Laissez moi, vous le démontrer 8D Sachez tout d’abord que j’ai vraiment posté cet article à presque 4h du matin, sachant que demain, (aujourd’hui? dans 5h?) je travaille. Puis,  j’ai vraiment l’esprit ailleurs. Pas plus tard que tout à l’heure (enfin tout à l’heure à 21h… °°) je prends des vêtements dans les paniers de linge propre non repassé en vue de faire ma valise. (Ouep valise car je ne vis plus chez papa-maman mais dans un petit appart la semaine). Donc je prends du linge quand ma mère me dit « si tu le prends tu ne fais pas une pile sur les chaises dans ta chambre, tu les ranges » – Ma soeur quelques heures avant c’était plein du fait qu’il ait trop de pile de linge propre dans notre appart . Ce à quoi je réponds sur de moi « t’en fais pas. J’ai vraiment besoin de ses vêtements, et je dois faire ma valise pour demain. »
Ensuite, je remonte, pose le linge sur mon lit (temporairement) puis allume le pc. Et là, c’est le drame…Déprime, Twitter, Texto, Facebook, déprime, texto, facebook, re-déprime. (Mais qu’est ce que tu attends au juste? °° Il ne répondra pas!). Ma nouvelle copinette avec qui je textotais part se coucher vers 1h, je lui dis que je vais faire de même, mais je retourne sur le pc. Facebook, site de geek, site de cosplay, site de geek, facebook.

Je regarde l’heure. « Merde il est déjà 3h. Grrrrr! ». Je regarde Twitter. Une autre copinette noctambule \o/ Twitter – site de geek – facebook – message d’insulte à Dear Diary (ma vie est passionnante xD). Il est 3h30, je décide de me coucher. Je prends la pile de linge sur mon lit et où est ce que je la mets? Et ouais, sur la chaise -.- »

Bref, il est 4h, ma valise n’est pas faite, j’ai passé mon temps à déprimer, écrire des messages débiles sur Facebook, j’ai évité msn, celui dont on ne doit prononcer le nom (ahahaha) et celui qui m’attendait (Gomen ><) et pas dessus tout, j’ai refait ce qu’on m’avait redit de ne pas refaire :D Internet est une vrai perte de temps, même si je pense pouvoir dire que je me coucherais moins bête (et beaucoup plus moins zen). Demain ça sent la journée, totalement géniale! (j’ai oublié de faire un truc que j’étais sensé faire pour le boulot.Mais bon osef, j’étais en weekend è_é). Vraiment, j’ai hâte!

Byou les gens!

Publicités

2 commentaires sur “Quelle genre de fille êtes vous?

  1. Aaahahahahahah le coup du linge sur la chaise c’est la même chez moi ! Quand ma mère me demande de ranger ma chambre je la range.. Sauf la chaise avec le tas de fringues dessus qui monte jusqu’en haut du dossier !!! Mdr.
    Allez, courage ma copinette, à 2 on se soutient !! Saleté de garçons !! *@$#µ¤^^
    Kissouilloux <3

    • Lol toi aussi tu fais ça? En même temps c’est la pile de linge propre, les armoire sont pleines à craquer du coup c’est chaque fois l’horreur de ranger XD
      Ma mère aussi me dit de la ranger. C’est pas très sérieux tout ça ^^
      Vii saleté de garçon XD Ils nous rendent folles mais dur de se passer d’eux!
      J’espère que ça se passe bien avec ton nouvel ami (vous êtes en couple du coup? ^w^)
      Plein de bisous

Cute comments

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s