Coffret Cupcakes Macarons Whoopies

Coucou les gens!
Depuis la dernière foire de Paris,  je suis inscrite au club France Loisirs. Je n’aime pas trop ce système d’abonnement, je me suis un peu laissée distraire par les arguments de la vendeuse, mais bon une fois engagé c’est trop tard! Bref, il propose un abonnement de 2 ans, avec « obligation » d’achat d’un livre chaque trimestre (il me semble).

Ils m’ont envoyé plusieurs courrier auxquels je n’ai pas répondu, puis m’ont envoyé un livre avec un autre courrier signalant que je pouvais toujours le changer au bout de 10jours. Mais une fois encore, j’ai oublié… Je suis donc allée en magasin, un mois plus tard et la vendeuse m’a assuré que je pouvais toujours le changer. (En fait, c’est pas si mal que ça *happy*).

Et c’est en allant l’échanger que je suis tombée amoureuse de ce coffret! Un coffret à macarons et cupcakes ♥ Je n’ai jamais fait ce type de gâteaux, pourtant ça fait un moment que j’ai envie d’essayer: pas le temps, pas le matériel… Il semble que ça ne soit pas trop dur, un peu minutieux puis il faut prendre le temps, mais bon il faut bien se lancer un jour!

Donc maintenant plus d’excuse! Je trouverais bien un petit moment pour tester :)

          Et vous? Avez vous déjà fait des macarons/cupcakes ?

Références:
Cupcakes macarons whoopies
collection 3 délices
750 grammes

Photo by me

5 commentaires sur “Coffret Cupcakes Macarons Whoopies

  1. Pingback: Bref, j’ai essayé de faire des macarons… | Les bétises de Candy

  2. coucou!!! moi aussi je me suis fait « piégée » par France Loisirs lors d’une foire internationale, :) j’ai aussi commander ce coffret :) !! mais je ne l’ai pas encore reçu !! alors il est bien ??

    • Coucou! Merci pour ton commentaire :)
      Oui, il est sympa! Je l’ai payé environ 20€ (19, quelque chose). Par contre je n’ai pas suivi la recette à la lettre du coup, j’ai loupé mes macarons. Mais c’est sympa et tout mignon :)
      Byou~

Cute comments

