Chanson(s) du soir, bonsoir #2

Je voulais poster une vidéo, mais maintenant j’ai un doute xD
Depuis une semaine je suis dans ma période Utada Hikaru. Je me refais les albums que je ne connaissais pas et ceux que je connaissais déjà ^w^ Du coup, j’hésite entre:
Final Distance, qui est magnifique
Apple and cinnamon, qui est cute aussi
Prisoner of love, dont je suis accro >///<
Pour la peine je poste les 3 x)


A bientot pour de nouveaux articles plus constructifs \o/

Candy~

Ps: Je pense passer en bilingue prochainement ^^ Comme ça je bosserais mon anglais! Parce que tout en anglais ça risque de pas être top et plus personne ne comprendra XD

Un commentaire sur “Chanson(s) du soir, bonsoir #2

Cute comments

