Tout est bien qui fini bien(?) Quoique la route est encore longue…

Coucouuu!

C’est encore moi ^w^ Après 2 semaines, avec l’aide de ma soeur, je suis enfin venu à bout de mon projet. Il restait encore quelques corrections à faire vendredi et  samedi, on devait soutenir…En gros c’était un projet de programmation et d’optimisation, qu’on devait faire en C ou en C++. Je maitrise plus le 1er langage que le 2ème, mais finalement on a décidé de coder en c++. Quelques jours avant, je me disais que c’était foutu, j’aurais rien à présenter. Mais on n’a pas lâché et finalement, ça semblait fonctionné. Le samedi, j’ai eu un gros coup de stress quand un gars de ma classe m’a dit qu’un truc dans mon programme n’était pas bon, mais il y avait qu’une ligne de code à modifier. Puis un gars qui est passé en soutenance, me dit qu’il a eu 6, son programme a seg faulté – segmentation fault ou l’erreur la pire que tu peux avoir en C, par exemple, quand tu n’alloues pas assez de mémoire (du pc)- du coup, j’ai encore flippé *stressée de la vie* .
Finalement pas de soucis pendant notre soutenance, tout a bien fonctionné et on a eu  16 \o/. Voilà! #3615maviedegeekette.
Maintenant je peux arrêter de saouler tout le monde avec ça xD Puis j’avais vraiment peur de louper ce projet sachant que j’avais fait de mon maximum et qu’on m’avait soutenu et puis ma binôme comptait sur moi, même si ça faisait 2 mois, que j’avais pas trop donné de nouvelles :s (trop de boulot entreprise). Il reste encore des projets, mais il faut que j’en valide encore 1 pour être sur de valider.

Sinon, c’est la crise du coup, je n’ai pas acheter des nouveaux trucs à part…des shojo/josei keurkeur:
– Cosplay Animal 1 et 2 (découvert sur le site de Miawka) – Shojo
Jeux amoureux – Josei

Je n’ai pour l’instant pas eu le temps de tout lire (sauf les minis hisoire de cosplay animal, huhu). Je n’ai pas accroché à toutes mais une m’a bien plus. Je posterais peut-être un article pour en parler. (Si je trouve le temps…)

J’ai aussi acheté 2 nouveaux vernis: un bourjois So laque (Bleu  n°44) et un crackle noir de chez Claire’s et un charms bracelet (je suis fan de ses grigris ^^). C’est pas super propre et ça a bavé partout mais bon c’était juste un essai.

Bref comme vous pouvez le voir les articles évoluent un petit peu par rapport à ce que j’avais l’habitude de faire. J’hésite d’ailleurs à faire 2 blogs différents un pour raconter un peu tout et rien notamment mes changements et un autre pour parler de mes passions livres, shojo, films, etc. Je verrais!

Je suis aussi en train d’hésiter à passer sous Blogger… Parce que la plupart des gens que je connais sont dessus et que j’ai beaucoup de mal à faire tout ce que je voudrais avec la version gratuite de WordPress… (A la base je pensais que je pourrais bidouillé le CSS comme je le faisais sous canalblog et finalement je suis très déçue ;_;). D’ailleurs, j’ai trouvé du code pour  exporter tout le site, huhu. A voir!

Byou~

Ps: Pas de traduction pour le moment, traduire risquerait de prendre un peu trop de temps ><

6 commentaires sur “Tout est bien qui fini bien(?) Quoique la route est encore longue…

  1. Viendez m’dame sur Blogspot *-*

    j’avoue que wordpress est super si tu l’héberges toi-même (je l’ai fait avec un nom de domaine que j’avais dédié à mon travail sur le dessin), je suis passée sous le format gratuit (pour faire table rase du dessin et parce que je voulais me débarrasser de certains) qui est vraiment une belle bouse car très limité dès lors où tu veux toucher au CSS. Du coup, j’ai fait comme les coupines : blogspot on the groove =D

    Bon courage pour tout ce boulot ! Pas facile :/
    Et merci à toi, car du coup, une de tes connaissances suit ma fanpage =D

Cute comments

