J’ai envie de…

En ce moment, je suis un peu perdu car j’ai envie de trop de choses à la fois au final je ne fais pas grand chose :s Vous me direz c’est toujours comme ça.
Il reste un mois avant la Japan et je n’ai rien cousu de mon cosplay FUUU. Par contre j’ai commandé les circles lenseYatta! (j’ai trop de mal, je dis tout le temps circule xD) Quoique j’ai un doute car il me semble pas avoir reçu de message de confirmation pour le paiement u_u Bref, au pire je verrais avec la vendeuse si elle a bien reçu mon bon de commande. J’ai décidé de commander chez Mem’s parce que la plupart des gals du forum gyaru disaient être satisfaites. Du coup, je me suis lancée.
Samedi je suis allée à Epitanime,une convention de japanimation, c’est un peu ça qui m’a fait réaliser qu’il fallait accélérer le mouvement car j’ai encore rien cousu.

A part ça, Vendredi dernier c’était mon anniversaire, bouh >w< Une année de plus. Mais je n’ai rien vu passé vu que j’avais pas trop la tête (et le coeur) à ça… Il fait pourtant beau mais je ne sais pas… Une forte envie de changement et un ras le bol d’être prise pour une idiote par moment, du coup je ne suis pas super en forme.

Sinon une autre envie du moment, perdre 10kg. Mais vu la quantité de chocolat que je mange chaque semaine – ci joint, ma drogue du moment –  ça va être dur! Je ne sais pas si c’est vraiment 10kg, mais passer du 38/40 au 36. Pas que je me sentes pas bien – dans un sens si – j’aimerais juste perdre un peu pour pouvoir mettre mes shorts sans me sentir comme un saucisson >w< Puis il commence à faire chaud, et même très chaud du coup, je me dis que ça pourrait être cool :)

Ensuite, je me rends compte que je ne prenais pas assez soin de ma peau et surtout des boutons. Du coup il y a 2 semaines, j’ai commencé un soin proposé par Sabrina. Je n’ai pas acheté d’huile de Jojoba, ni de huile de bois de rose pour l’instant. J’ai utilisé ce que j’avais sous la main (huile d’argan, pour les peaux sèches) mais je crois que je vais acheté de la jojo, car c’est plus approprié pour les peaux mixtes. Je suis plutôt satisfait ça fonctionne bien ^w^
Je cherche aussi des tutos make up. Si vous en avez je suis preneuse! Ca ne fait pas super longtemps que j’ai commencé à me maquiller… et parfois je fais de gros fail.

C’est à peu prêt tout ce que j’avais envie de raconter xD Puis je coupe avant de pondre encore un roman *reine des pavés*
Je vous laisse sur un petit clip que j’ai découvert. C’est très répétitif, mais j’aime!

J’espère que vous avez passé un bon weekend ;)
Tchuss~

Un commentaire sur “J’ai envie de…

  1. Aïe aïe aïe, pour lutter contre cette paralysie du « j’ai trop de choses à faire alors je ne fais rien, c’est + simple », il faut prendre son agenda et fixer des dates butoirs pour chaque tâche. Il faut surtout se fixer des objectifs réalistes : pas la peine de planifier 10 gros projets à boucler en une journée, c’est impossible et c’est décourageant ! Mais si tu te fixes des choses raisonnablement au fil du temps, tu verras la progression, tu pourras barrer petit à petit les tâches et ça te motivera chaque fois + :D « A chaque jour suffit sa peine » ! Quand tu t’occupes d’un projet en vue d’une certaine date butoir, tu te concentres sur ça, tu ne penses pas au reste à faire, ça attendra son tour ! Tu te sentiras bien mieux, tu verras <3

Cute comments

