New purchases

Hello les filles,
vous ne le savez peut être pas mais je cherche encore mon style… De nature assez timide, j’ai toujours eu un peu de mal à m’imposer et aussi à me démarquer. Je n’ai pas de style particulier mais depuis quelques temps je m’intéresse assez au style gyaru mais sans vraiment savoir par où commencer et savoir lequel m’irait mieux… J’aime surtout les Onee gyaru et tout ce qui est plus Hime gyaru ou plus kawaii. Faut il vraiment choisir? Pas forcément.
Dernièrement j’ai acheté un haut zippé avec croix qui me fait assez penser au style D.I.A ou encore Ma*rs, donc plus orienté Onee.

ootd un peu flou

Je dois avouer que j’ai surtout craqué sur ce détail: la croix incrustée de faux diamants, haha. Vous en pensez quoi?
Ce même jour j’ai aussi craqué sur une veste à plutot rokku avec des piques partout. Selon ma soeur ça ne correspond pas du tout à mon style mais j’adore. Ca donne un petit coté un peu rebelle ^^

Puis, j’ai fait quelques achats chez Kiko et des magazines gyaru… Pour le changement de style je verrais quand j’aurais plus de sous.

Byou~

Publicités

2 commentaires sur “New purchases

  1. Oh c'est amusant, je ne connaissais pas les onee gyarus même si bien sûr, vu mon pseudo qui est aussi un surnom, je connais la signification de onee. J'imagine que c'est en tapant ce mot sur le net que tu es tombée sur mon blog ? Quoi qu'il en soit je rentre juste de vacances mais je vais répondre aux commentaires dans la journée :)
    Concernant mon style, j'adore m'habiller depuis longtemps et je ne me suis jamais vraiment demandée quel était mon style : j'aime, j'accorde, et ça donne moi : tout le monde s'accorde à dire que j'ai mon propre style et ça me convient comme je n'aime pas ressembler aux autres ; j'adore également trouver le style de mes copines qui ont du mal à s'habiller : la mode est utilitaire mais est aussi un jeu, amuse-toi bien !!

  2. Coucou Onee-Chan! Merci de ton message :)
    C'est vrai qu'il y a tellement de mode aussi. Enfin Onee Gyaru comme tu as du le comprendre, c'est le look plus mature, un peu plus femme et chic dans un sens.
    J'étais tombée sur ton blog via HelloCoton en fait ;) Un soir où je me posais pas mal de question et dans un sens ton article allait dans le sens de ce que je pensais en ce moment.
    Moi non plus je n'ai pas spécialement de style, je m'habille un peu n'importe comment en fait XD Mais dernièrement j'ai trouvé des trucs pas mal dans la mode japonaise « gyaru » mais ça ne veut pas dire que je vais suivre tout à la lettre non plus. Parce que dans un sens il faut que je trouve le mien mais en même temps je veux arrêter de m'habiller à la barbare (doudoune violet, pantalon militaire tu connais? C'était ça y a quelques années XD). Heureusement avec le temps on change un peu. Puis comme tu le dis la mode c'est un jeu, alors amusons nous :)
    Byou~

Cute comments

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s