You call me a geek! Informaticienne jusqu’aux bouts des ongles

… mais pour combien de temps encore?

Coucou à vous!
Je pense que vous vous en doutez mais aujourd’hui, j’avais envie de vous parler de nail art (pour changer). Il y a quelques mois j’étais tombée sur une vidéo de Jungle Julia où elle proposait de créer soit même ses propres nail wraps mais jusque là je n’avais pas pris le temps de tester. Puis je suis tombée sur cette photo sur facebook.

geek_nail

Un nail art circuit imprimé, je ne pouvais pas passer à coté, étant dans l’informatique et fan de nail art. J’ai de suite voulu essayer mais j’avais mon « beau » nail art Galaxy… C’est alors que j’ai repensé à ce tuto, que j’avais conseillé d’ailleurs à des copines quelques jours avant. Un moyen de ne pas payer une fortune pour des wraps, de choisir le motif, mais aussi de préparer à l’avance son nail art et de faire un truc moins crade (normalement) vu qu’on dessine sur un plastique et plus directement sur l’ongle.
Bref, je partage donc sa vidéo.

Bref c’était plutôt sympa à essayer mais je ne suis pas totalement convaincue. Les miens étaient un peu trop épais (j’ai pas suivi le tuto à la lettre) et puis j’ai eu du mal à bien coller le truc (mais vive le super top coat OPI dont je me sers parfois de base. bouh!). Je pense donc retester plus tard car je trouve que c’est quand même assez sympa à faire. La prochaine fois je prendrais des bonnes dimensions et je n’abuserais de top coat en masse qui a rendu mes trucs tout rigide. Sinon ça a quand même bien tenu (comme un vernis classique en fait) et j’ai moins galéré pour dessiner même si ça ne se voit pas forcément, lol. Piètre dessinatrice? A qui le dites vous!

J-3

Mon beau papier roi des... euh...

Mon beau papier roi des… euh…

travail à la crado XD

Ma boite à wrap
Quitte à faire des wraps, je me suis fait une petite réserve XD

Jour J

au boulot

Outils ok maintenant au boulot

oh  c'est trop grand!

eurk c’est long °° …

…très long même. Comme quoi respecter une bonne taille c’est mieux!

(cuticules sèches en vue!)

résultat main gauche

Tadam!

Bon j’avoue comme je m’y suis prise un peu à l’arrache et que les wraps étaient très longs (oui ça sert de suivre) j’ai coupé mes ongles par la même occasion XD Une pierre, deux coup!

Ps: N’oubliez pas en plus d’un blog Julia a aussi une page youtube ;) Avec au programme conseil make up et nail art entre autre. A suivre si ce n’est déjà fait!

Happy New Year o/ + abandon du blog :p

Sinon petite pause « raconte ta vie ». Comme je le disais au début de l’article je ne sais pas informaticienne jusqu’à quand car à vrai dire je pense ne pas rester dans l’informatique du moins changer de métier. Après 2 ans de développement, je tente un poste d’assistant chef de projet. Pour l’instant j’ai envoyé de CV, je vais en envoyer d’autres mais j’espère que ça marchera. Bon là encore je n’y vais pas par passion mais j’ai envie de tester et puis je suis motivée! Croisez les doigts pour moi!
En dehors de ça, je bosse mon anglais et mon code! En espérant pouvoir avoir enfin  mes 750points au TOEIC et pour une future inscription au code (il était temps!)

Byou

Publicités

7 commentaires sur “You call me a geek! Informaticienne jusqu’aux bouts des ongles

  1. l’idée des circuit imprimés est rigolote, mais je ne porterais pas.

    Bon courage pour ta reconversion, je ne sais que trop bien a quoi ressemble l’abandon de passion pour un secteur et vouloir changer, mais aussi devoir penser a son avenir… Je te souhaite de réussir ce que tu entreprends !

    • Merci Eugénie :)
      A vrai dire c’est pas spécialement une passion que j’abandonne, plus quelque chose que j’ai toujours fait, un peu par défaut et parce qu’on me poussait à continuer. Il y a beaucoup d’offres en développement mais c’est un travail qui ne me correspond pas. Je verrais si je peux faire autre chose vu que le domaine informatique est vaste!

      C’est vrai que c’est spécial comme nail art. C’est vert XD (je pense pas en refaire de cette couleur :s)

Cute comments

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s