Sunday Nail Battle: Fashion Show

On ne présente plus le Sunday Nail Battle d’Odile et 10tubes. Ça faisait un moment que je n’y avais pas participé et comme le thème de ce dimanche, Fashion Show, m’inspirait bien je me suis dit pourquoi pas. Puis ça fait un petit moment que je n’ai pas fait de nail art. Pas spécialement le temps…

Après je ne suis pas une grande fan de podium ou Fashion Show non plus. J’aime beaucoup la mode en générale, même si on dit qu’il n’y a pas une mode mais plusieurs ;) et souvent ce qu’on voit sur les podiums n’est pas vraiment ce qu’on voit sur les gens ordinaires. Mais bon en y regardant bien on peut toujours trouver des trucs sympas ou rigolos.

Bref maintenant les photos! Je me suis inspirée d’une robe que je trouvais assez jolie et colorée.

Capture d’écran 2013-02-23 à 02.46.53

SAMSUNG SAMSUNG SAMSUNG

Les couleurs ne sont pas tout à fait identiques mais voilà. C’est pas aussi réussi que je l’aurais voulu mais je resterais sur ça XD Ça change un peu de mes couleurs habituelles (noir, marron, rose, bleu) mais j’aime bien!

Ensuite j’ai essayé de reproduire un autre truc dans mes couleurs habituelles mais je ne suis pas convaincue non plus même si je le trouve quand même joli de loin. Ouais de loin car on ne voit pas trop que ce n’est pas régulier XD et parce que les couleurs me correspondent plus :) Je vous montre quand même.

tendance-fashion-week-springsummer-2013-L-ICxVOK

l’image de référence

SAMSUNG

SAMSUNG

SAMSUNG

Bref pour ne pas me répéter je ne suis pas satisfaite XD C’était plutot sympa d’essayer de reproduire un truc mais j’aime pas trop le résultat que ça a donné. Je pense qu’avec un séchage plus long des carrés violets ça aurait moins bavé et je n’aurais pas du à le retaper au dotting tools. Pour l’autre je suis un peu dégoutée car comme je l’ai remarqué il y a longtemps le top coat mat ne tient pas spécialement bien et le vernis s’est barré au bout des ongles. Mais bon, on va dire défi relevé malgré tout ;)

Vous en pensez quoi?

Byou~

Publicités

Cute comments

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s