Nouveau design sur le blog (+ cuisine et wig)

Ça faisait un moment que je trainais le design rose-barbie sur le blog mais j’ai eu envie de changer un peu pour un truc plus sobre. J’ai beau avoir fait du développement web, en design je suis une quiche du coup je me contenterais de ça XD Je retoucherais surement plus tard, si j’ai la motivation le temps  J’espère que c’est pas trop foireux. *graphiste du dimanche*

A part ça je n’ai pas spécialement de chose à raconter. Je bosse toujours mon toeic, je cuisine (ah oui! Peut être que je mettrais des photos!) et puis je couds. Dernièrement je me suis lancée de la géométrie ou patron de couture XD Je crois que depuis mon bac je n’en ai pas fait beaucoup, du coup j’ai un peu galéré à trouver un rapporteur et un compas. Au final j’aurais trouvé que le rapporteur. Mais ça ne m’a pas servi à grand chose car le patron que je mesurais depuis 3h était erroné. Je crois que j’ai du mal mesurer quelque chose (carrure avant, arrière, ou autre). Du coup pas de bustier de maid… et tout à refaire ><

Cette fois ci je fais à même mon mannequin de couture et on verra! Plus de patron papier pour le moment!

séparateur

C’est vrai que depuis quelques temps je cuisine pas mal. Enfin couture, cuisine, je change un peu de hobbies ^^ même si j’aime toujours le nail art.

Avec mes frangins on avait testé les macarons à la vanille. Quasiment tous sont morts pendant la cuisson, enfin à la sortie plutot.

SAMSUNG

Deux ont réussi à tenir XD Franchement pour une 2ème expérience je ne suis pas satisfaite. Avant c’était à cause du four mais là je ne sais pas. Soit on ne les a pas laissé assez crouter, soit il y a un problème de notre préparation (2différentes).

SAMSUNG

Ensuite j’ai fait des crêpes. Très original me direz vous mais c’était la chandeleur alors bon ;) SAMSUNG

Mais le truc du moment, ça a été les samossa végétarien indien. Feuille de brick, pomme de terre petits pois et épices. Un régal! J’avais l’habitude de commander quand on allait au resto à coté du boulot (avant que la boite déménage). J’ai suivi la recette ici que j’ai modifié à ma sauce. Franchement je vous recommande la recette!

Il me restait des feuilles alors j’ai fait des briouates (spécialité marocaine) mais pas de photo. Je vous laisse cependant un lien vers la recette: ici.SAMSUNG

IMG_20130121_1

J’ai aussi fait des cupcakes et tester d’autres petites recettes mais on en restera là ^^

séparateurSinon good new (ou pas), j’ai reçu ma nouvelle wig. A la base c’était pour un cosplay mais je trouve qu’elle fait  assez gyaru O.o (Mince mais pourquoi j’ai dit ça? Je vais me retrouver sur gyaru secret *joke*) C’est  à cause couleur en fait  parce que sinon il n’y a pas beaucoup de volume. A la base je la pensais plus blonde mais heureusement que c’est pas le cas. Je pense acheter des plus foncés la prochaine fois!
Bref comme je me sentais plus, j’ai fait plein de photos et je partage XD *mode égocentrique ON*

/!\ Je tiens à remercier MAC pour l’effet no imperfection. Coté peau, c’est une catastrophe en ce moment (même si ça s’améliore).
Quatruple 26-02-13 à 00.56 #5
Quatruple 26-02-13 à 00.53 #2 Quatruple 26-02-13 à 01.03 #9Quatruple 26-02-13 à 01.10 #2  Quatruple 26-02-13 à 00.56 #4Quatruple 26-02-13 à 01.17 #8C’est pas trop… catastrophique? >< Je ne trouve pas ça trop choquant finalement même si je ne me vois pas sortir avec tous les jours, pas assez discret. So wait and see!

Bref, c’est tout pour le moment XD

Publicités

4 commentaires sur “Nouveau design sur le blog (+ cuisine et wig)

Cute comments

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s