Inspirations et coup de coeur du moment #2

Coucou vous!
Nous revoilà pour un article coups de coeur du moment. A croire que je passe ma journée à faire que ça u_u… En même temps je ne sors pas énormément et je surfe beaucoup alors que voulez vous? Bref, je vais commencer par un petit bilan des derniers/futurs jours. Du bon et du mauvais…

20130514_183446-1Dernièrement, j’ai de valider ce *remplace par le mot de ton choix* de toeic et par la même occasion de valider mon master en informatique, Youhou! (Wait je l’ai déjà dit ça nan?) Du coup je suis officiellement bac+5 et ferait partie des diplômés de l’année 2012 qui recevront leur diplome cette année. Pas de l’année prochaine, de cette année! Franchement, j’aurais vraiment trainé pour le valider mais bon c’est ça quand on ne bosse pas assez et qu’on n’a pas assez confiance en soi. Puis j’ai eu un score auquel je ne m’attendais pas d’avoir 850/1000. Ma mère me disait mais si tu peux, à croire que j’étais la seule à pas y croire. Comme quoi s’accrocher (et bosser surtout) ça aide. Je peux donc barrer la résolutions diplôme de ma liste de nouvelles résolutions .
J’ai donc attaqué à la résolution « permis » et sport (ouais sport…). J’ai commencé une formation de permis en accélérée depuis mai et je dois passer mon code bientôt é_è Je ne suis pas rassurée quand je vois que je fais encore beaucoup de fautes… Jamais en dessous de 7.
Ensuite j’ai commencé les inscriptions pour la rentrée prochaine. J’ai peuuuuur! Je ne sais pas si j’avais déjà parlé de mon changement d’orientation? Possible! Bah du coup j’irais surement en master informatique appliquée à la gestion d’entreprise ou MIAGE en alternance. S’ils m’acceptent bien évidemment. Sinon je n’ai pas d’autres projets pro en tête. Peut être abandonné tout ça et devenir maitresse d’école ou serveuse au bord de la plage dans les Caraïbes (mon rêve secret impossible XD).2013-05-01 16.16.31
Une période pleine de projets  donc mais ça ne m’emballe pas autant que ça… Au départ je me disais « owii cool conduire, enfin » puis je vois que j’ai du mal à retenir le code. Ensuite mes projets coutures stagnent, j’ai encore peur de me lancer de couper n’importe comment, de faire de la m*rde. Comme quoi les vieux démons ont la vie dure. Je continue à être anxieuse dès que je dois avancer ou faire une chose dont je me sens incapable. J’en ai marre d’avoir peur… Je vais surement faire une prestation avec un de mes groupes de cosplay de la Japan Expo. Et forcément y a un gars dont je n’ai pas envie de parler (mon vieux démon) que j’aimerais et je n’aimerais pas voir qui ira la bas… J’angoisse déjà!
Ajoutez à ça, le fait que je ne puisse plus sortir car le permis m’a ruiné -.-‘ (et le Toeic avant ça) Déjà que je ne sortais pas souvent… Presque 2 mois sans bouger. Paris me manque… Je me comporte parfois comme une gosse égoïste mais j’ai vraiment besoin de bouger  et là je peux pas, alors je craque. Pas énormément de news non plus, même quand tu lance des perche… Oui je suis morte les gens!  Ajouté à ça le fait que c’est bientot mon anniv. Je déteste les anniversaires! Enfin pas celui des autres, le mien. Ca et le nouvel an! Mes deux bêtes noires annuelles qui rappellent que le temps passe, que je vieillis et souvent me donnent une impression d’avoir pas assez profité des moments passés…Même si on dit que si on peut dire « j’aurais du », c’est qu’on est encore capable de le faire. Mais bon, j’y crois moyen aujourd’hui… Demain peut être!
Bref ras le bol général. J’espère que ça ne durera pas, et que le positive attitude (Lorie sort j’ai dit!) reviendra vite!

Voilou, c’est tout pour la petite parenthèse, vachement intéressante de ma vie u.u On peut attaquer le vif du sujet, ce qui illumine un peu mes journées  même si le budget est au lus bas, mes inspirations du moment :D  D’ailleurs je vais peut être proposer à mes proches de piocher dedans pour le 25.

1. La robe bleuet par Deer And Doe:
C’est mon gros coup de coeur du moment. –Moi et les fringues...- Ce qui m’a plus c’est la coupe qui est à la fois simple et jolie et les petits détails comme le noeud derrnier trop mignon, les manches ballons et le col! Sur le blog de la créatrice du patron, Éléonore Klein, on peut découvrir un exemple qui  est juste magnifique! Du moins je trouve la couleur est bien choisie. Ça donne un petit coté sage et mignon!

Si ça vous intéresse, dans sa boutique vous pouvez retrouver le patron avec livret explicatif. Pour l’instant je pense que je vais me contenter de regarder seulement car vu mon nombre de projet couture en cours non fini… Je pense que vais jamais m’en sortir! Puis c’est un niveau avancé… Bref je garde ça pour plus tard :)
Je vous invite à visiter son blog et le blog des addicts.

2. Haut à noeuds sur épaule:
Oui, oui je sais vive le nom pourri. A vrai dire je ne saurais pas comment appeler ça et puis je ne le retrouve plus… C’est un haut de la collection LC Lauren Conrad.

6332837674_e55ceb4367_b

le haut en question

J’ai eu le coup de coeur en voyant dans la vidéo  » The classic French Braid » by beautydept. La vidéo en elle même est sympa! Faire cette coiffure me semble plus simple que je ne l’aurais cru, même si bonjour les crampes de bras, lol. Je testerais peut être… Bref en même temps que de regarder le tuto, je n’ai pas pu m’empêcher de voir qu’elle avait un super haut, beaucoup plus flash par contre o.O. Les haut bras ouverts au niveau des bras c’est un de mes anciens coups de coeur, ajoutez y des noeuds et là vous me faites pêter un cableeee. J’ai fait  plein de screens *obsédée*

Mais encore une fois pas de chance…. C’est un modèle de 2011 et donc introuvable. Mais je pense en faire un dans le genre, dès que j’aurais fini mes projets >< (et acheter du tissu adéquate). Et de 2 projets qui s’ajoutent, 2!

3. Nouvelle inpiration ethnique: Mon deuxième coup de coeur ethnique du moment. Je crois que ça doit être la période. Le manque de soleil et les pétages de câble me font craqué sur des couleurs flashies. Je suis pas spécialement fan du orange à la base mais je trouve que ça lui va super bien. Tout est plutôt bien accordé ensemble! La « modèle » est une chanteuse, Elle Varner, mais je ne suis pas allée voir ce qu’elle chante XD

Elle-Varner-5

Image by alld0lledup

C’est très accordé avec mon test nail art dégradé du moment. Quoique c’est crade! Je n’ai pas suivi le tuto dégradé et que j’ai pas mis de scotch. Du coup, j’ai les doigts rouges, ROUGES!
On verra pour faire un truc plus joli la prochaine fois! En espérant que ma couleur revienne vite ><

2013-05-14 01.09.41

4. Rose bustier de soirée/cocktails asymétrique: Vive le nom à rallonge! Là c’est un petit coup de coeur piqué sur un invité d’un mariage auquel j’ai assisté. Sa robe était juste magnifique et un peu dans ce genre: bustier, asymétrique avec voilage, pierres au niveau de la taille. Bref je trouve ça super joli. Par contre trouver l’occasion pour la mettre…. Un nouveau mariage en perspective peut être.
Je ne sais plus d’où vient cette robe…

1364365273213643652753

5. Sandales à bride de chevilles Zara: J’ai flashé dessus en surfant sur instagram, la page de Pshiiit plus exactement qui avait acheté les bleus. J’ai vu qu’elles existaient aussi en jaune/vert et en corail. Entre bleu et jaune/vert mon coeur balance <3 Je vois bien les jaunes vertes avec ma future robe wax (qui n’est pas prête d’être cousu avant un bail…). Seulement 10,6cm, c’est un peu beaucoup trop haut pour moi qui galère déjà avec plus de 5cm. Mais avouez qu’elles sont belles <3

2371201090_1_1_12371201090_2_1_1  2371201009_2_1_12371201009_1_1_1

Et vous camaïeu de bleu ou jaune/vert?
Quelles sont vos inspirations du moment?

Byou~

2013-05-01 15.48.05

Publicités

3 commentaires sur “Inspirations et coup de coeur du moment #2

  1. Pingback: Billet déplacé | Les bêtises de Candy

  2. Pingback: I’ll be back (avancement couture) | Les bêtises de Candy

  3. Oh bah dis donc, t’avais pas trop le moral quand t’as écrit cet article :/ J’espère qu’actuellement, tu te sens mieux dans ta vie :) :3

    C’est vrai qu’elle est mignonne cette robe bleuet. Par contre, je la préférerais en bleu marine :p XD Je suis une addict des nœuds aussi et j’adore quand il y en a un derrière comme ça, « fondu » dans le tissu *-* Ou parfois, c’est au niveau des poches, j’adooore ce genre de détail ! .<

    Ahhh, je me suis toujours dit qu'un jour, j'essaierai aussi de faire un dégradé de vernis, j'ai encore jamais trouvé le temps et la motivation lol ^^'

    Ohh, c'est ton chat ? ^-^

Cute comments

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s