Liz lisa obsession: Fukubukuro 2013

Hello les filles!
Ça fait un moment que je n’ai pas écrit. A vrai dire depuis que j’ai repris les cours j’ai un peu tout abandonné :s et pourtant j’ai encore pas mal de brouillon qui ne demandent qu’à être posté.
Mais aujourd’hui j’avais envie de vous parler d’une nouvelle qui vient de tomber. Ça y est les fukubukuro (lucky bag) Liz Lisa sont enfin en ligne.

image

(Picture from lizlisa.jp)

C’est via le blog d’Astraly l’an dernier et d’autres recherches sur le net que j’ai découvert ce que c’était. En gros c’est une pochette surprise,  un sac, avec tant de produits de la marque à l’intérieur.  Une très bonne idée pour Noël *_* Ça ne se limite pas qu’à cette marque étant donné que (pratiquement) chaque marque la bas vend ses lucky bags. Le contenu par contre n’est pas connu XD

L’an dernier je n’ai pas pu m’en procurer un car je m’y étais prise trop tard et  il n’y en avait plus mais cette année j’espère bien en prendre! Celui qui me fait de l’œil c’est le sac a 10,500yens (il y a plus d’objets dedans, 5) mais je pense plutôt acheter le plus petit (où il y a produits) qui est aussi très mignon.

wpid-smp_03.jpegimage

Il y a aussi les valises mais je pense que l’importation doit coûter cher…. Alors je passe mon tour! Peut être que je l’achèterais si je retourne au Japon!
Bref, c’est tout pour aujourd’hui, petit revue mais j’essaye de revenir vite pour vous parlez de mes derniers achats, mes coups de coeur du moment, mes coutures et peut être d’autres chose :)
Kisu~

Ps: J’en profite pour parler du nouveau workshop gyaru qui vient d’ouvrir Diamant Rose. Il y a pas mal de produits de divers marques tels que Liz Lisa, Ma*rs, D.I.A,etc.

Publicités

15 commentaires sur “Liz lisa obsession: Fukubukuro 2013

  1. Fukubukuro *o*
    Pour la valise c’est pas tellement plus cher, j’en ai pris de chez Liz Lisa y a deux ans et je crois que j’en ai eu pour 2500yens de port donc ça va et même pas de douanes fufufu !

    J’en prends un tous les ans mais j’avoue que cette année j’hésite, j’aimerais bien en prendre un cosmétique et d’un autre coté, les fringues me font aussi envie mais à part Liz Lisa, je sais pas lequel prendre. C’est trop duuuur et le pire, ça doit être pour les Japonaise en fait ! Nous on est limités parce que ça monte vite en frais de port mais elles, elles doivent juste faire la queue, t’imagines la mort du compte en banque ? oO

    • Sérieux? 2500yens! J’avoue c’est négligeable vu le prix du truc! Je verrais l’an prochain si je bosse!

      Je confirme pauvres japonaises! Je me serais endettée perso. J’imagine que c’est comme nos soldes (réductions en moins) & qu’elles économisent pour acheter chaque année.
      Cosmétique aussi il y a? *_* tu crois que Étude house fait un truc? Bon c’est coréen mais ils font des packs je saute dessus direct. Sinon il y a quoi comme marque japonaise qui fait des Lucky bag?
      Bisous

      • Pour les marques Coréennes, je sais pas du tout et je sais même pas si ils font des lucky bag là bas. Sinon au Japon, c’est quasiment tout le monde, même Apple en fait c’est dire. L’an dernier tu pouvais avoir une macbook air, pour même pas 300 euros oO

        Le truc c’est que beaucoup se limitent à l’achat en magasin, donc soit tu connais quelqu’un qui peut y aller pour toi, soit faut attendre la revente sur le net plus tard et c’est vachement moins marrant :p

    • Sérieux??? 300€ ce sont des soldes de fou :o Je pensais pas que c’était étendu à ce point. C’est bon à savoir aussi!
      Une fille de ma classe part pendant Noël, je la détesteee d’avance XD (même si je l’adore ^^’ ) J’ai l’impression que c’est la bonne période pour se ruiner, surtout acheter les valises directement sur place XD
      Je confirme attendre la revente c’est moins cool :s Surtout attendre! Puis à mon avis ça doit revenir au même que les intermédiaires ><
      Byou~

  2. Ah ca me donne trop envie ca. Je n’en ai encore jamais pris et maintenant que c’est lancé je ne sais meme pas quelle marque regarder. Du coup je me tate pour le liz lisa aussi ! comme je n’ai encore jamais rien acheté de cette marque, ce serait l’occasion !
    Pourquoi j’ai lu ton article ????!!!

    • Je suis à moitié désolé (Craaaque! *_*). Moi aussi je n’en ai jamais pris, avoue que c’est vachement tentant!
      Je crois que vu les prix il vaut mieux y aller au coup de coeur (si je peux t’aider dans ton choix). Je n’ai pas encore cherché ailleurs mais à part Liz lisa, j’ai surtout vu ces « filières » Jugeetta et Tralala faisaient aussi leur bag (en même temps ils font de la pub sur la page XD). Sinon je pense que les autres doivent les avoir mis en ligne aussi mais comme je ne suis pas trop l’actu des autres….
      Si tu craques n’hésite pas, à venir partager tes impressions *curieuse*
      Byouuu!

  3. Coucou :)

    Merci pour tes commentaires, je viens y répondre ici du coup car ça y est, mon site sur Liz Lisa est ouvert et j’ai mis tous les articles de mon blog hors-ligne (mais la plupart des contenus, dont les photos des boutiques, seront transférés sur le site).

    C’est vrai qu’au Japon, il y a teeeellement de choses à voir, on ne sait plus où donner de la tête @_@ Et du coup, le temps passe à une vitesse folle !
    Quand j’y retournerai, j’aimerais passer + de temps à Kyoto et visiter Osaka aussi :)

    J’imagine que Tokyo en une semaine, ça devait être vraiment speed :/ Mon copain et moi, on y est restés un mois et…c’est pas de trop ^^’ Sinon, c’est vrai qu’il faut partir avec pas mal d’économies pour bien profiter.

    Vi, j’ai vu le lancement des Fukubukuro =D Je vais en parler sur mon site. J’en ai choisi un comme cadeau de Noël ^-^

    Je n’ose pas m’aventurer sur Taobao car en effet, il y a beaucoup de contrefaçons dessus. Certaines peuvent apparemment être de bonne qualité mais d’autres sont lamentable d’après ce que j’ai pu voir sur la blogosphère. De toute façon, je désapprouve les contrefaçons, je tiens trop à la marque Liz Lisa et je la respecte ^-^

    Est-ce que tu as vu ma nouvelle vidéo sur Youtube, j’y montre mes derniers achats, c’est sur Yahoo! Japan Auction qu’il faut aller pour dénicher des affaires : des articles authentiques et à moindre coût !

    Gros bisous, à bientôt <3

    • Coucou!
      J’ai filé dessus du coup xD
      J’ai trouvé l’adresse via FB.

      Je confirme! Le temps passe super vite! J’aurais un peu dit comme tous les voyages mais en fait je crois que c’est surtout parce que c’est grand et donc énormément de choses à voir.
      Speed mais c’était cool malgré tout. On a pu retrouver deux fois à Shibuya mais c’était plutôt la course dans le métro, le réveil tôt, et tout.
      Un mois ça doit être génial ♥ Ma cousine y est parti 1 et 2 mois la bas il y a quelques temps. Selon elle même 2mois c’est court. Parce contre elle s’est ruinée XD 2000 € de budget je crois.
      Je pense que je verrais donc ça quand je travaillerais à nouveau XD vous aussi c’était de ses environs? (Sans vouloir être indiscrète>__< Enfin c'est une histoire que ma soeur m'avait raconté).
      Moi je sais pas trop par contre. Je préfère largement avoir la marque mais pour certains produits plus trouvables je serais tentée de m'orienter dessus *faible* Mais bon rien que le fait de reprendre le nom c'est craignos car c'est comme prôné un truc faux. Autant faire une copie avec un nom différent.

      Bah du coup j'ai aussi vu la vidéo. J'avais déjà visité Yahoo auction mais je savais pas qu'on pouvait trouver des produits quasi neuf étiquetés!!! Les lots m'intéressent bien mais à part ça je ne trouve jamais le produit que je cherche :s genre un vieux modèle. Une fois j'avais trouvé sur Shoppies un autre site de vente. J'avais fait un article dessus!
      Mais un autre qui me fait aussi de l'oeil c'est mbok!
      Vive le stage pour les futurs achats XD
      (mais en fait tu travailles déjà toi?)

      Bisous!!! ♥

      • Hello :)

        Merci, j’ai vu que tu t’étais inscrite sur mon site :) Par contre, tu as dû voir mon mail en réponse, le formulaire était mal paramétré et je n’ai pas eu tes infos, pourras-tu le re-remplir stp ?

        Sinon, si tu cliques sur mon pseudo dans tes commentaires, ça mène directement à mon site car je rentre l’adresse aussi quand je te laisse des com’ :)
        J’ai aussi partagé l’adresse sur mes 2 anciens blogs :)

        C’est vrai que Tokyo est immense et qu’il y a beaucoup de choses à voir mais c’est surtout que c’est tellement différent, on a soif de découverte, il y a tant de surprises à explorer au détour de chaque rue, de chaque magasin…
        Du coup, c’est vrai qu’un mois, c’était sympa car on a pu prendre notre temps et adopter un rythme cool.

        Oui, on a dépensé chacun quelques milliers d’euros mais on avait économisé avant ;-) C’était prévu de longue date. Et oui, je travaille ^^

        A la limite, oui, je préfère acheter et porter des vêtements dont le style ressemble à celui de Liz Lisa mais qui ont leur propre marque. Je rejette en bloc la contrefaçon, ça me révolte.

        Oui, mbok, c’est sympa aussi mais moins de choix je trouve. Ah, c’est vrai que parfois,il est difficile de trouver l’article que l’on cherche quand il s’agit d’anciennes collections mais il faut persévérer et être patiente :) Il faut continuer de chercher jour après jour puis on finit par tomber dessus ^^ Ça a été le cas pour moi qui cherchais les bottes façon cuissardes de 2010 en beige, j’ai fini par les dégoter récemment, je les montrerai aussi sur mon site :)

        Gros bisous (^3^)v

  4. Pingback: News: Paris Ramen Week, Liz Lisa fukubukuro, Tokyo Cirle, Queens House, etc. | Les bêtises de Candy

Cute comments

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s