[Fashion] Review: « Fukubukuro » 2013 Classical Ribbon Boston by Liz Lisa

Bonjour les filles,
Je vous poste ma revue du fukubukuro que j’ai demandé pour noël ^^ Ça donnera comme ça un aperçu de ce qu’on pouvait trouver dans le fameux Classical Ribbon Boston de chez Liz Lisa . Je vais commencer par vous présenter mon colis et puis je vous parlerais des détails sur l’intermédiaire utilisé (Japonica) et les coûts.
Hi girls! It’s Candy. Today Sophie let’s me write my review here ^^ It’s a revieuw about you my famous « Classical Ribbon Boston » from Liz Lisa Fukubukuro 2014. You can see the pictures in the bottom. First I will show my package, and then talk about the personal shopper I used and how much it cost.

Voici ce qui avait été annoncé sur le site!
So the pictures!

wpid-smp_04.jpeg smp_04

Au final, il s’est avéré que le contenu est aléatoire et peut différé du modèle. Mis à part le sac, le mien est différent.
Finally,this contenu is just an example.  For mine only the bag is the same

sépateur-flower1bisbis

20140123_154333

Quelques soucis de réception dû à ma poste mais pas de problème de douanes, ni autres. Il est parti le 10 et est arrivé le 15 janvier, donc plutôt rapide. Le colis était bien emballée.
Ce qui surprend un peu au départ c’est la taille du sac. Je ne sais pas pourquoi je le pensais plus grand d’après la photo. Puis on se demande au vu de l’épaisseur comment tout à fait pour tenir dedans!
Except some problems with my post, I don’t have customs duty. They sent it the 10th and it arrived in France 5 days later, the 15th. A quite fast! Well  package too.
My first impression was  « it looks bigger on the website » and « how do they put all the stuff in? » . I don’t know if it’s visible on the picture.  

Un aperçu du contenu + détails du sac/pull/robe.
A glimpse on the content and details bag/knit/dress

20140123_161709-1 IMG_20140125_1

20140123_162806-1 IMG_20140125_2

20140123_162220-1 IMG_20140125_3

Comme vous pouvez le voir, le contenu est totalement différent. Dans un sens je suis quand même super contente car je n’aimais pas la robe du modèle.  Celle-ci est rose clair (ça ne ressort pas beaucoup sur la photo). Le tissu est fin mais pas trop, légèrement transparent. Je ne pense pas qu’elle soit vraiment adaptée pour l’hiver mais je pense que pour les mi-saisons voir l’été c’est bien!
Le pull a l’air un peu plus joli avec les boutons avec motifs nœuds papillon. Puis il est vraiment tout doux et plutôt large du coup on est plutôt à l’aise dedans.
Par contre je n’ai pas fait de photo du débardeur qui est plutôt simple. Il est vraiment fin par rapport à celui que j’avais acheté (avec chaîne à l’arrière) et se met à mon avis sous la robe. Il y a une jolie dentelle autour.
As you can see the contents is totally different but I prefer this version because I don’t really like the other dress. This one is light pink with sleeves (bad lighting). The fabric is a little fine and transparent. I don’t recommend to wear it during winter, but it’s perfect for spring or summer!
The knit have a cute button with bow pattern. Then it is so soft and large, not narrow, just perfect!
I don’t take a picture of the camisole. It’s a simple one, a quite fine with lace around. I think it’s better to put it under  the dress. 

sépateur-flower1bisbis

Maintenant pour l’intermédiaire, j’en ai choisi un différent: Japonica Market, mais je pense l’an prochain passer par Tenso, car l’avantage c’est qu’avec Tenso on cumule des points vu que cette intermédiaire sert seulement à récupérer le colis chez eux et à envoyer le colis jusqu’en France. Quant à JM, il s’occupe de toute la transaction (paiement sur le site, réception dans leur locaux et envoie en France.  Pour un colis de 3 kg, voici les frais annexes:
I try an other personal shopper who is Japonica Market. I think the next year I will use Tenso because with this intermediary you could double up points on Liz Lisa website because you buy directly online. When you use JM, they buy it on the website and then send it to you with fee. Tenso only receipe the package and send it to you with fee. It’s not the same. I think Tenso is better for direct sales, and JM for auctions. So, for 3kg package for France, this is my fees:
Commission Subtotal = 700yen
+ EMS ~1.75kg = 4150yen
+ PayPal international fee 3.2%+40yen = 179yen
( 4150yen*3.2%+40yen)/(1-3.2%)

Ce qui fait à peu près 5,029 yens ~ 36€ Ca va à peu près je trouve. Les frais EMS sont souvent assez chers on va dire. A surveiller de près, les frais de port avec Tenso qui passent parfois à -50%
It’s ok, because EMS are always a quite expensive XD. Don’t forget to follow Tenso because some time the airport fee are 50% off

Voilou, voilou, c’est à peu près tout pour cet article. Merci de m’avoir lue! Je pense que je posterais une photo outfit dans la catégorie adaptée lorsqu’il fera un peu plus beau pour faire de jolies photos ^^
That’s all! What a big article! Thank for reading me and thank Sophie to let’s me post here :) I will post outfit pictures another day, because the weather is awful here.
Byou!

Cute comments

