[Fashion] Secret Honey By Honey Bunch

Bonjour,
Aujourd’hui je vais vous présenter une marque japonaise que je définirais comme himekaji/Roma gal ou kawaii et casual nommé Secrey Honey. Anciennement Secret Magic la marque est devenue Secrey Honey en aout 2013. C’est une filiale de L’est Rose Paris dont le siège est à Tokyo.
Dans la même ligne que Tralala ou Ank Rouge, la marque propose de nombreux vêtements avec des imprimés plutôt sympa, de la dentelle, des froufrous tout ça dans un style très mignon mais beaucoup plus casual (passe partout, décontracté). J’aurais bien dit Liz Lisa mais je trouve qu’il y a moins de grigris, de rose et de robes à fleurs, du coup je pense que Tralala est plus proche.

J’ai découvert cette marque via la collection en partenariat avec Disney que j’ai trouvé super jolie. J’ai un gros coup de cœur pour la robe Alice bleue ciel qui est malheureusement hors de mes moyens :s (11,000yens, 79€). Je vous laisse cependant quelques images de ma sélection, pour que vous fassiez une idée. N’hésitez pas à consulter leur page rakuten!

alice-banner

chinderellaachinderella22

6st002-top25se501-top70  6ss701-d2 6se003-top282132_415732965155149_166522166_n6st704-d1 1461490_128071294034725_513265792_n 

Qu’en pensez vous?

Edit: Je suis tombée sur une vidéo de promo de Paris Hilton pour la marque XD

Shop en ligne : http://www.rakuten.co.jp/secrethoney/
Site web: http://www.la-est.com/secret_honey/secrethoney.html

Publicités

14 commentaires sur “[Fashion] Secret Honey By Honey Bunch

    • Coucou Sophie :D
      Oui je pense aussi c’est pour ça que je me suis dit qu’un petit article dessus pourrait être sympa! Je pense le copier-coller pour le forum de mode japonaise aussi. Je suis en train d’en faire d’autres histoire de présenter d’autres marques que j’aime beaucoup :)
      Merci pour ton commentaire en tout cas :)
      Bisouuuus!

      Ps: En espérant lire d’autres futurs articles sur le site ilovelizlisa <3

      • De rien :) Super, j’ai hâte de lire tes autres articles ! Ohh, ça me fait penser que je n’ai pas encore ajouté de lien vers ton forum sur mon site :/ Je vais le faire aujourd’hui ! Je vais peut-être aussi faire un nouvel article, à voir ^^
        Gros bisouuus Emilie <3

      • J’essaierai de poster plus souvent alors ;) T’en fais pas pour le forum pour l’instant on essaye de le faire évoluer tout doucement mais c’est un peu galère. Faut dire que Facebook est un véritable concurant xD ! Je crois que les gens préfèrent communiquer directement dessus. Mais bon on vise toujours les autres qui oseraient pas!
        On a pas ajouter de lien non plus >_< Il va falloir qu'on voit où mettre l'onglet partenaires!
        Je guetterais ça alors :D
        Gros bisousss :3

      • Arf, oui, j’imagine, c’est pas facile de lancer un forum :/ Je croise les doigts pour que vous ayez vite du monde dessus ! J’espère vraiment qu’il va marcher ! En tout cas, j’ai rajouté le lien dans la « sidebar » de mon site aujourd’hui :) BisOus <3

  1. Bonjour, bonjour !
    J’ai une petite question ! Je rêve de vêtements Liz Lisa ou Secret Honey ! Ça fait longtemps que je cherche et un petit truc me retient… la taille ! Souvent, c’est free size ou M… Alors, je sais bien que les tailles asiatiques sont plus petites que les tailles européennes mais bon…
    Merci d’avance pour vos réponses !

    • Bonjour Coralie :)
      Pour Secret honey je ne peux pas te dire je n’ai pas testé mais Liz Lisa oui. En fait ça dépend des matières. Je suis assez petite (1m58) mais ronde (38/40, soutif 90) pourtant je rentre dans certains modèles élastique. Par contre autant dire que certains trucs c’est pas la peine. La dentelle d’un top a dentelle est décalé car j’ai des seins >_ < Plusieurs de mes vêtements Liz Lisa sont légèrement élastique alors ça va. Sinon c'est vrai que les vêts asiatique sont souvent petits.
      sur Après je ne sais pas quelle taille et mensurations tu fais mais j'espère t'avoir éclairer!
      Byou~

      • Bonjour Candy !
        Merci pour ta gentille réponse :)
        Je suis plus petite que toi (1m52), mince (34/36) et avec peu de poitrine (85B). J’ai regardé les mesures des robes sur le site LIZ LISA, j’ai peur que les robes soient trop longues et m’arrivent en dessous du genou ou qu’elles soient trop larges pour moi… J’aime porter les vêtements près du corps. Mais je crois que je vais quand même tenter ma chance : les robes me font trop envie !
        Bisous !

      • Il n’y a pas de quoi! Si je peux aider :)

        Bah pas de soucis alors! Les japonaises sont petites de taille et se rapproche plus de tes mensuration alors tu devrais avoir aucun pb. Je suis petite aussi mais ronde alors les robes arrivent à mi cuisses. donc moins de chance qu’elle soit trop large ou longue.
        Pour le près du corps je sais pas. C’est pas moulant non plus chez Liz Lisa.
        Mais je confirme les robes sont magnifiques :3
        Bisous

  2. Je peux abuser et poser une autre question ?
    Je viens tout juste de faire connaissance avec le service Tenso alors que toi, tu l’as déjà expérimenté il y a longtemps. A part l’expérience que tu décris dans un lointain article (oui, oui, j’ai lu ton blog en entier !), est-ce que tu as eu une expérience plus heureuse ?

    • Tu as lu tout mon blog? *toute gênée*
      Bah j’ai utilisé deux intermédiaire différents Japonica et Tenso. Bah j’ai eu des soucis avec Tenso sur Rakuten car il faut configurer sa carte bleue et je n’ai pas réussi alors pour les ventes aux enchères Japonica est mieux.
      Pour Tenso sur le site de Liz Lisa c’est nickel ;-) Un blogueuse hawaiienne Emii doll il me semble à fait une vidéo dessus. Et je pense que c’est mieux parce que tu gagnes des points

      • Eh oui, j’ai tout lu ! Et je me suis tellement reconnue dans ce que tu écris ! Nous avons beaucoup de choses en commun, je pense. J’attends maintenant tes prochains articles avec impatience. Tu as la pression, là, hein !
        Pour en revenir à Tenso, je ne fais pas de ventes aux enchères, en revanche, j’achète énormément sur amazon.co.jp et c’est pas toujours expédiable en France. Je pense que Tenso va devenir un bon ami :P

      • Ahaha c’est gentil XD Quelle pression! Je vais essayer d’en écrire plus alors ^^ Enfin j’en ai en préparation mais pas encore posté.
        Euh je crois que le mieux c’est quand même Japonica si tu ne peux pas insérer ton code de carte, ou l’adresse Tenso. Je n’ai jamais commander sur amazon.co.jp
        Bisous

Cute comments

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s