New Liz Lisa Sliccies collection <3

T2cfIvXghbXXXXXXXX_!!88652574
 
Il y a 2 ans, j’ai découvert sur le site de Universal Doll, qu’une de mes marques préférées avait sorti une collection de style tout à fait adorable <3 C’est une collaboration entre Liz Lisa  et  Pentel – Sliccies qui date de 2013. La collection est composée d’un style (2 couleurs), un critérium, une gomme, une boite à mine et une trousse. Il y a 5 modèles différents: ivoire, rose, rouge, bleu et vert.

Two years ago, I saw on Universal Doll website Liz Lisa and Sliccies have collaborated to make a sweet and lovely pencil case collection. There are 5 models: white, pink, red, blue and mint. The collection is a blend of 1 pencil case, 1 pen with 2 colors, 1 mechanical pencil, 1 eraser and a little box for lead. 
130812_01 130812_02 130812_06 130812_03 130812_04 130812_05Je dois dire que les trouver n’a pas été une mince affaire étant donné qu’elle date de 2013. Pour ma part j’ai réussi à trouvé les miens sur rakuten. Les sites de ventes aux enchères sont une véritable mine d’or quand tu ne vis pas au japon et qu’acheter du neuf est assez hors de prix ><. Ce qui est bien c’est qu’elle était neuve :) Je dirais que j’ai payé aux alentours de 14€ (contre 7€ initialement, hors frais de port). Voici donc la collection que j’ai pu avoir <3 Mais bon, ils vont me servir alors ce n’est pas un achat inutile!

I was very lucky to find it because it was edited in 2013… I found mine on Rakuten. I really love auction and second hand shop, because new items are really expensive and fees too… Then, it was new and pink :) I bought it around 14€ (7€ originally T_T). This is mine <3

20140821_143320-1

Dans l’ensemble je suis plutôt satisfaite de mon achat mais je n’avais pas prévu les mines pour le stylo qui est vendu sans… Je vais donc devoir investir dedans! Je ne sais pas si les classiques peuvent aller… Je pense que j’achèterais chez Pentel!
En attendant la petite trousse et le critérium ne me quitte plus <3

I am really happy to bought it <3 So sweet and cute!!! But I forgot to buy leads for the pencil. I think I would buy pink and purple colors in Pentel site <3 

IMG_20141015_173406

Vous en pensez quoi? Cette collection est vraiment adorable n’est pas?

Credit: Pentel / Universal Doll / Me

2 commentaires sur “New Liz Lisa Sliccies collection <3

  1. Merci de ton commentaire, Cenwen :) Tu es une fan de culture kawaii? :D Faut dire qu’entre les japonais et les coréens, il y a tellement de goodies trop mignons avec des fleurs, de la dentelle, des design très travaillés et girly. Dans le même genre que Liz lisa il y a Etude house qui fait des produits très princesses et les goodies sailor moon, dont je parlerais dans un prochain article je pense :)
    Byou!

    J’ai vu que tu avais un blog de cuisine, miam! J’irais jeté un coup d’oeil plus longuement plus tard ;)

Cute comments

