[Revue] Bottines DreamV

Aujourd’hui on se retrouve pour une revue, une! J’ai énormément d’articles à poster mais je dois dire que je ne trouve pas beaucoup de temps pour. J’ai reçu 2 très belles robes Liz Lisa mais j’attends mon futur shooting pour vous montrer tout ça. Hey oui ça ne plaisante pas =p J’ai vraiment envie de vous les présenter de façon classe et pas à la barbare comme d’habitude.
Bref je m’égare. Aujourd’hui je vais vous parler de mes nouveaux bébés, une de mes paires de chaussures de rêve <3 Je vous ai déjà parlé de ces bottines que vendaient la marque DreamV (yumetenbo) sur Rakuten Global qui étaient sold out. Et bien ils se sont réapprovisionnés, gniii!
image
image
Il existe 9 modèles différents. 5 d’origine avec couleur de base (rose, beige, blanc, marron, noir) et 4 avec des matières différentes (suede, motif à carreaux).
image
image
image

Pour ma part ce sont les modèles classiques et plus précisément le beige et le rose qui m’ont tapé dans l’oeil. Après je voyais mal comment mettre le rose au quotidien avec des vêtements autres que rose alors j’ai pris beige. Puis, selon moi, ce modèle passe partout et change du noir et blanc.
J’ai quand même hésiter vu le prix de l’importation et surtout la peur de passer par la douane mais si je ne les avais pas prise j’avais peur qu’elles ne soient plus disponibles alors j’ai craqué.
De plus je voulais des « vraies » DreamV et non les copies qui circulent sur le net. Loin de moi l’idée de cracher sur les copies qui peuvent avoir un prix plus abordable pour les petits budgets, puis dépannent bien quand le produit est sold out mais j’estime que c’est préférable d’acheter les originaux si c’est possible car c’est son produit, son design!
image

Mon avis :
Quand j’ai reçu le colis j’étais folle! Le packet était bien emballé et les chaussures nickel.
En elle mêmes elles sont très belles. Je fais un 38,5 et j’ai pris un 24,5cm qui taille très bien :) C’est la taille maximale malheureusement. Je ne saurais dire si ça irait à un 39. En japonais ça représente un grand M.
De plus malgré la hauteur (11cm) elles sont stables et on ne ressent pas la « pente ». Il faut dire qu’elles sont très compensées ^^ Ça a l’air d’être de la bonne qualité après je ne les ai pas encore porté dehors pour tester leur résistance.
imageimage
Niveau prix:
La ça se corse. J’en ai eu pour à peu près 37€ (41usd soit 3,300 yens + 1575 la livraison) avec rakuten global sauf qu’arriver en France passage par la douane et colissimo a pris sa marge… 30€ -_-‘ bref énervant!
Je ne sais pas si j’aurais pu éviter ça avec tenso. Peut être que je testerais à l’occasion si j’ai un nouveau coup de coeur chaussures ;)
En attendant je vous laisse.
N’hésitez pas à me donner vos retours sur rakuten global et me dire comment vous trouverez les bottines.

Byou ^w^

Crédit: Rakuten /lesbetisesdecandy

Publicités

2 commentaires sur “[Revue] Bottines DreamV

Cute comments

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s