THE QUEENS HOUSE: la première boutique de cosmétique asiatique à Paris !

The Girls On Fire 火の少女

 

People Of Beauty !

ALEEEEEEEEEEEEERTE MIRACLE !!! THE découverte de ouf !

Après la découverte de l’Amérique, des Indes et des Cités d’Or, THE GOF et Dospuno ont découvert … TA DAM :

LA PREMIÈRE BOUTIQUE DE COSMÉTIQUE ASIATIQUE A PARIS !!

Yessssssss ! UNE. VRAIE. BOUTIQUE. DE. COSMÉTIQUES. ASIATIQUES !

Une vraie. Une pure. Une authentique boutique asiatique !

Avec du Kawaï, un acteur de Drama, un groupe de Kpop et des coussins en forme de pattes de lapin !

MATE LA BOUTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIQUE !! :

 

 

GNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!

 

 

 

ATTA ! KEEP BREATHING & LISTEN ! ;)

LET ME EXPLAIN TO YOU THE HOW DU WHY !

Samedi dernier, Dospuno -du Blog Pali Pala– était à Paris et elle m’a har-ce-lée  de ouf pour que je la vois ! J’en pouvais plus alors j’ai dis oui !!

Anyway. On était à la recherche de boutiques indiennes pour shopper du Jovees (autant faire d’une pierre deux coups : fallait que j’amortisse cette sortie ! Nameho :D)

Dans le quartier indien…

View original post 962 mots de plus

News: Paris Ramen Week, Liz Lisa fukubukuro, Tokyo Cirle, Queens House, etc.

Hello!
Ça fait un moment que je n’ai pas écrit. A vrai dire depuis le début de l’année 2014 et la rentrée je n’ai pas vu le temps passé. Dire qu’on est déjà en février :o
Aujourd’hui je voulais faire un petit article synthétique de quelques événements de Janvier parce que je pense qu’un article est amplement suffisant, je n’ai pas envie de rabâcher ou de trop vous raconter ^^

Pour commencer j’ai enfin reçu mon fukubukuro Liz Lisa. C’est le Classical Ribbon Boston dont je vous avais déjà parlé ici. Il  était à la poste depuis le 15 mais je n’ai jamais reçu le papier me disant de venir le chercher du coup je ne l’ai récupéré que le 20. Première impression, le sac est plus petit que ce que j’imaginais. A part ça, je suis totalement fan de tout le contenu. J’ai eu peur en voyant les photos d’exemple de coordination qu’on pouvait avoir mais au final j’aime vraiment tout.

image

Un aperçu

Evidemment  je vous ai fait une revue mais elle sera ici => follow the rabbit. Si vous ne connaissez pas (ou que vous n’avez pas lu mes précédents postes) il s’agit d’un site créé par Sophie qui a pour but de créer une communauté autour de la marque Liz Lisa et bien sur de partager ^^  J’ai trouvé ça plus sympa qu’il soit la bas étant moi même inscrite au site. D’ailleurs, j’espère bien voir la communauté s’agrandir car je sais qu’il y a de nombreux fans ici. Puis peut être que ça donnera envie à la marque de venir s’installer chez nous =3
Le site a aussi une chaine youtube  et un facebook.

sépateur-flower1bisbis

Ensuite nouveauté niveau « Gyaru » et mode japonaise, avec deux copines nous avons lancé un forum: Tokyo Circle :D Le but aller chercher certaines débutantes (comme nous d’ailleurs) qui n’oseraient peut être pas se lancer. On espère bien sur voir  aussi des ancien(ne)s qui pourraient partager leur expérience et tout! Bien que le forum soit majoritairement orienté gyaru, on aimerait accueillir également des gens attirés par d’autres styles car des lolitas, des fairy kei, etc. Le forum n’est pas fermé et  le but c’est vraiment le collectif  et le partage :) Oui je sais ça fait très « Peace and Love » mais c’est aussi le but, Stop aux gueguerres débiles et aux crêpages de chignons inutiles!

sépateur-flower1bisbis

Autre événement.  Du  20 au 25 janvier c’est déroulé la Paris Ramen Week, un événement comme son nom l’indique autour des ramens.  Je ne sais pas si vous en avez entendu parler. C’est une semaine pendant laquelle des chefs japonais sont venus présenter leur spécialité en matière de ramens, chacune d’elle issue d’une région différente du Japon. Au programme une  spécialités par jour,matin et soir pendant 5 jours (sauf quelques exceptions avec un menu différent le midi et le soir).
Autant être franche c’était mes premiers ramens de ce genre.  Je suis plus une habituée des soupes vietnamienne « Pho » poulet ♥  ou soupe instannée (feignasse comme je suis pour cuisiner). Je n’ai jamais eu encore l’occasion d’aller manger dans le quartier japonais de Paris :( Mais j’adore  les soupes de pâtes du coup j’ai eu envie de tenter!

image

mon assiette

C’était une expérience très sympa! Après aperçu du programme, avec mon amie, nous avons décidé d’y aller le mercredi pour manger les Tokyo Shoyu Ramen (numéro 13 sur la carte des régions) du chef Kenji hiba.
Un régal!!! A la fois gustatif et visuelle *_* Ayant prévu le coup on est arrivé 15h20 (40min avant), car je ne vous raconte pas la queue devant le restaurant. On m’a même dit que le soir c’était de la folie et parfois certains n’ont pas pu rentrer du tout :s

J’ai un peu regretté de ne pouvoir y aller qu’une fois sachant les prix étaient plutôt attractifs 10€ (pas vraiment plus que chez Pho 14). Ceci dit beaucoup de mes amis qui y sont allés plusieurs jours de suite ils ont préféré celui-ci et j’ai pu y aller au moins une fois, alors je suis plutôt contente. J’espère bien pouvoir participer une nouvelle fois à ce genre d’événement, parce que j’aime beaucoup!
L’aprem c’est même finit par une petite visite de pyramide, où j’ai découvert un magasin sympa K-Market. Peut être connaissez vous. C’est un magasin qui vend des produits asiatiques (coréens et japonais en majorité) où j’ai retrouvé des pâtes à mâcher Hi-Chew dont je raffole mais difficile à trouver sur Paris depuis la fermeture de Kitsland.

wpid-1390410532537.jpg wpid-20140122_173253.jpg

J’ai aussi appris l’existence d’un petit magasin sympa Amasia qui est dans le 13ème. Ils vendent quelques cosmétiques asiatiques et beaucoup d’alimentaires en boutique mais leur site propose davantage de produits, entre autre Etude House, Tony Moly et Skin Food! Au final J’ai acheté des bêtises: Pocky fraise et bonbons MyMelody ><

wpid-1390242279367.jpg

Edit: Bonne nouvelle pour les parisiennes! Un shop méga sympa qui vend des cosmétiques coréens, japonais, etc vient d’ouvrir ses portes à Paris, gniiiiiiii \o/ *hystérique* Rien de comparable avec Amasia qui ne possédait qu’une vitrine dans sa boutique physique. Queens House lui est réservé à ça et il y a nettement plus de choix :D Il y a notamment la collection Etude House Princess Etoinette sur laquelle je fanstasme depuis plus un an. Tellement belle <3 J’ai vu qu’ils vendaient aussi des vernis de la collection Sweet Receipe Ice Cream toujours de chez Etude House. Mais bien sur il y a d’autres marques.

image piqué chez PaliPala!

Je vous renvoie aux blogs sur lesquels j’ai découvert ça PaliPala et TheGirlsOnFire :D Je compte y aller ce weekend :) J’éviterais de vous refaire un article dessus car je trouve que les deux blogs présentent déjà bien le concept, mais je viendrais vous donner mes impressions :D (et faire un mini haul si j’achète!)

sépateur-flower1bisbis
En ce début d’année, j’ai pu aussi découvrir et redécouvrir certains coins de Paris. J’ai beau y avoir vécu un an et vivre à peu quelques kilomètres depuis petite, je me rends compte que je ne prends jamais le temps de vraiment visiter et qu’il y a des quartiers que je ne connais pas. (Si vous me cherchez je suis toujours dans le 13ème, pour changer XD) Je compte donc bien faire ça cette année :) Puis dans quelques années les musées seront de nouveaux payant pour moi XD

wpid-20140111_160804.jpg wpid-20140111_170702.jpgwpid-20140111_161227.jpgwpid-20140111_161007.jpgwpid-20140111_161640.jpgwpid-20140111_170734.jpgwpid-20140111_172414.jpg

Sinon je me doute bien que c’est la période des soldes mais je n’ai acheté pour ma part qu’un pyjama et je me suis fait offrir des chaussures. Pas d’excès cette année.

20140123_032059

Et vous? Avez vous fait les soldes? L’année a t elle bien commencé?

Après tout qu’importe l’endroit. Moi, j’irais là bas! je suivrais ma route

Bonjour, bonjour,

Ca fait un petit moment que je n’ai pas posté de nouvel article. Mais j’ai une excuse, enfin plusieurs.
Mon école est en train de se terminer, d’ici le 29 septembre, j’ai officiellement fini. Je suis en alternance du coup le début de l’été a été assez chaud – pas dans tous les sens du terme malheureusement – et c’est encore le cas actuellement.
De plus il y a eu une pause pédagogique en août, du coup, j’ai pu posé 2 semaines de vacances après plus de 6 mois sans. Je dois dire que j’en avais réellement besoin car je commençais à péter les plombs et plus de soucis perso. Soit!

Je suis donc partie en Afrique, au Togo, pays natal de mon papa avec toute ma petite famille ^w^. Au programme, visite familiale (ça va de soit après une absence de 16 ans), visite de quelques coins du sud du pays (il faut trop de temps pour aller au Nord, surtout avec les routes…),  des galères mais aussi beaucoup d’autres choses dont je vous parlerais une prochaine fois plus en détails avec photos à l’appui.
En attendant, je poste une petite photo du ciel, juste comme ça, parce que ça me laisse rêveuse et que je le trouve magnifique.
Kisu~
xoxo

Weekend en Lorraine

Ça date un peu mais pour le weekend de la Saint Jean, je suis partie chez une copine à Nancy. Je n’ai pas beaucoup voyagé parce que ce n’est pas toujours pratique de partir en vacances quand on a une grande famille, du coup maintenant que je travaille, j’essaye d’en profiter un peu.  On le réalise pas souvent mais il y a plein de chose à visiter ici en France, on pense souvent à  partir à l’étranger, loin alors qu’ici aussi il y a des coins très sympas partout en France. En même temps, me direz vous, voyagez en France ça peut revenir plus chers parfois, rien qu’en comptant le prix du voyage en TGV.

Bref, trève de blabla, par ici les photos! Je m’excuse par avance pour la qualité, j’ai qu’un 6mp – second hand, second hand!

J’ai raté mon train pour Nancy et le suivant était pour Metz + autocar jusqu’à Nancy
Nancy
Palais de Stanislas
Avec ma copinette Helae
 
Jardin juste à coté du Palais
 
Une des plus belles fontaines que j’ai vu jusque là. Je veux voir la fontaine de Trevi ;_;
Encore plus magnifique <3
Pause midi: bagel végétarien

Je ne sais pas ce qu’ils faisaient ici, mais en plus de la fête de la ville, il y avait des gens en costumes de carnaval comme à Venise

Wings ring and flakies polish <3
Spécialités de Nancy (bouffe *o*)

Je me souviendrais toujours du moment où j’ai acheté cette boite. La vendeuse: « C’est pour offrir? » – « Nan c’est pour moi ». Avec du recul, j’ai honte XD La vendeuse était pliée de rire.

Macarons de Nancy
Bonbons à la liqueur, pâte de fruits et pralines

J’arrête ici pour les photos :) A bientot pour un nouvel article!

Sweet kiss ^w^