Umami Matcha Café x Hello kitty – Part 1


Il y a 2ans, le Umami Matcha Café a fait un partenariat avec une marque que j’adore Hello Kitty. Si vous me suivez depuis longtemps vous devez savoir “ô combien” j’adore Hello kitty. J’ai des peluches, des sacs, de la papeterie, des vêtements… et j’avais même des mouchoirs il fut un temps XD Du coup il semblait presque impossible que je n’aille pas faire un tour la bas, bien que je ne sois pas une grande fan de matcha.
En plus contrairement au Japon où c’est assez courant car c’est culturel, on a pas trop l’habitude d’avoir des restaurants en collaboration avec des mascottes encore moins venues du japon. (les plus souvents ce sont des collaborations de vêtements type pokémon)

Bref, c’était un weekend était vraiment trop coool bien que tellement pas organisé xD On avait rendez vous l’après midi avec ma soeur sur Paris, pour un escape game et vu qu’on devait se rendre sur Paris, c’était l’occasion idéale, pour aller tester ça toutes les 2.

L’endroit était pas trop difficile d’accès car proche de la station République, bien que dans une rue un peu isolée.
On a marché 5min et on est arrivé à Umami M.C! C’était vraiment cuteeee! Dès l’entrée, on était déjà dans l’ambiance avec le grand décalco Hello Kitty sur la devanture, ainsi que le menu placardé sur ce même mur.

 

 

 


Comme c’était le midi, ma soeur et moi nous sommes laissé tenté par le menu plutôt qu’un goûter. Nono a pris le Kitty lunch classique: composé du poke bowl et du cupcake; et moi le Kitty lunch intégral: à savoir la même chose + le tofu en entrée et un match latte.

Happiness!
ma soeur en train de partager son repas sur fb XD

Le repas Hello kitty tellement était mignon et c’était plutôt bon dans l’ensemble! Par contre j’ai confirmé le fait que je suis pas fan de matcha latte au final xD Ca avait le goût d’épinard et je n’aime pas ça. Ce qui est bizarre c’est que j’aime le matcha en thé avec juste de l’eau.

Ce qu’on a préféré, c’était le poke bowl, notre premier. Je ne sais pas si vous connaissez ce bol venu de Hawai composé la plupart du temps de poisson, de légumes et de riz. Un peu comme une grande salade! En plus grâce au riz, ça cale bien. Puis j’ai aimé le tofu qui ressemblait à un fromage blanc.

Par contre, le cupcake a été un grosse déception pour nous. Il était vraiment trop mignon avec son petit biscuit en forme de Hello kitty et sa mousse matcha. Mais on a trouvé ça écoeurant… Premièrement parce que le pokebowl était vraiment copieux: riz, saumon, radis, pastèque, concombre, betterave, oignons, graisses de sésame. Mais aussi parce que le gâteau était lourd: gâteau à base de graine de sésame et chantilly au matcha. Du coup, on était un peu déçues même on a essayé de ne pas gacher.

En parlant du niveau qualité prix, on était sur du 22€ pour ma soeur, 28€ pour moi. Je ne saurais pas trop vous dire si c’est cher… Mais les produits étaient de qualité, le personnel était accueillant, on a été servi plutot rapidement et pour un repas “HK” plutôt bon, je trouve que ça allait!

En tout cas c’était une bonne expérience pour ma soeur et moi! J’y suis d’ailleurs retourné quelques jours plus tard avec des copines pour cette fois, gouter le brunch. Mais ça je vous le raconterais dans un prochaine article ;)

Portez vous bien!

Mily

 

 

Evènement: Umami Matcha Café x Hello kitty – du 28 juin au 5 aout 2018
Crédit photo: Umami / moi

Infos pratiques:
Umami Matcha café
22 Rue Béranger
75003 Paris

2 comments on “Umami Matcha Café x Hello kitty – Part 1

  1. Pingback: Tea Party au Jardin de Mademoiselle | Les bêtises de Candy

  2. Pingback: 12 years of blogging…😱 and Happy new year 🎉 | Les bêtises de Candy

Cute comments

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.